Ce dimanche 20 mars avait lieu au stade des routes de Toulon une rencontre de championnat de Régional 1 féminine entre le Toulon Elite Futsal et l'AS Monaco FF.
A l'invitation de Mme Annick Champourlier, déléguée de la ligue méditerranée, et pour promouvoir le football féminin au sein de notre association, une trentaine de joueuses de l'AS Mar Vivo, âgées de 5 à 14 ans, ont assisté à ce match.
La journée a commencé par un repas commun offert par notre club. A cette occasion, les filles ont lu à tour de rôle un des objectifs de la charte du bon supporter afin de leur rappeler la bonne conduite à tenir dans le cadre de notre engagement au Programme Educatif Fédéral.
Direction ensuite le stade des Routes où elles ont pu participer à l'échauffement, discuter avec les joueuses et les coachs des deux équipes ainsi que les arbitres.
Les filles ont accompagné les joueuses lors de leur entrée sur la pelouse. Un coup d'envoi fictif a même été donné par 2 filles de Mar Vivo, Aylie l’une des plus jeunes et Inès la plus âgée.
Le district du Var, présent pour cette rencontre, a offert un lot de récompenses à toutes ces jeunes footballeuses en herbe. Cerise sur le gâteau, les joueuses et les coachs de l'AS Monaco ont fait encore plus rêver nos filles en leur offrant à la fin de la rencontre des maillots, des tee-shirts et même une paire de gants de gardien. Inutile de préciser que nos filles sont reparties enchantées de cette après midi.
Le club de l'AS Mar Vivo remercie Mme Annick Champourlier de la ligue méditerranée, Yves Frachet du district du Var, le TEF, l'AS Monaco FF, ainsi que les arbitres de la rencontre pour l'accueil réservé à l'ensemble de nos jeunes joueuses.
Découvrez ici la vidéo Tik Tok de cet évènement et les photos ci-dessous